• ♥Présentation~

    .-~ღ Ohayo ! ღ~-.

    Salut tous le monde, Je me nomme Ayumi et voici mon tous premier blog :D.

    Sur ce blog vous trouverez des images d'animé et de manga, je tien à préciser que toutes les images viennent sois de pinterest sois de google ! (je met toujours le lien des images..).

    Je suis débutante en la matière de blog donc si vous avez des idées ou des suggestions à me faire contactez moi dans la rebrique "Contact" :)

    Si vous voulez mettre des images en particulier sur le blog n'hésiter pas à me demander sur la rebrique "Contact", vous me dîtes quel style de photo vous voulez♥

    Malheureusement pour moi j'ai les cours donc je ne serai pas actif entre 7h et 16h j'espère que vous comprendrez hihi.

    Ps: Le blog est en cours de développement.  Merci

    Merci d'avoir lu et passez une bonne journée~♥ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :